Actualités

 

GENIE SUR APEX : LE MONDE DE DEMAIN COMMENCE AUJOURD'HUI

En route vers l’extra-productivité et vers le respect de l'environnement

 

Roosendaal, Pays-Bas (12 avril 2017) – Alors que l’intégration de nouvelles technologies, et de nouveaux moteurs à faibles émissions de gaz viennent s’ajouter au coût des PEMP (Plateformes Elévatrices Mobiles de Personnel), le Retour sur Investissement (ROI) reste l'un des enjeux majeurs pour de nombreuses sociétés de location européennes.

Si certaines se battent pour s'approcher du prix de location permettant de dégager un ROI acceptable, d'autres estiment que l'utilisation l'emporte souvent sur les prix.

Apprenez en plus avec Genie® sur APEX 2017 et découvrez comment sa toute dernière génération de produits, de services après-vente et d’accessoires Genie Lift Guard™ participent aux succès de ses clients, aujourd'hui et à long terme.

 

Aux USA, cette vieille bataille taux de rotation-prix a été réglée il y a quelques années par des prix fixes hebdomadaires et indépendants modèle par modèle. En Europe, quoi qu'il en soit, alors que l'Association de Location Européenne (ERA) continue de se focaliser sur des process aidant les sociétés à récolter les fruits de ses calculs, ce sont toujours généralement seulement les grosses entreprises qui sont capables de mesurer avec précision leur ROI et leur Coût Total de Propriété (TCO). Toutefois, que les activités soient grandes ou petites, il est unanimement reconnu que le TCO et le ROI sont des facteurs à fort impact sur les décisions d'achat des propriétaires de flottes et des opérateurs. Et comme Genie le sait bien, un constructeur d'équipement peut lui aussi avoir une influence significative sur la dernière ligne du bilan de l'activité de ses clients loueurs.

 

S'appuyant sur son héritage unique d'un peu plus de 50 ans de pionner de l'industrie de l’élévation de personnes, Genie a successivement mis sur le marché des solutions fiables et rentables conçues pour répondre aux besoins des clients ou de ses operateurs en apportant de la valeur ajoutée à leurs activités ou les aider à anticiper les nouvelles tendances et les nouvelles demandes du marché.

Sur APEX 2017, en mai prochain, Genie va encore développer cette approche avec, entre autres modèles, la nouvelle nacelles Xtra Capacity™ Genie® SX-135 XC™ et la Z™-45 XC avec en avant-première mondiale une nouvelle addition à cette gamme. Également présents sur le stand, la nouvelle génération de nacelles articulées hybrides, la Genie Z™-60/37 FE, la Genie Z™-33/18 tout électrique nouvelle génération, ainsi que le ciseau biénergie Genie GS™-3369 BE. La Genie SX-135 XC™ est une flèche présentant, avec 27,43 m, la plus grande portée horizontale du marché, tandis que la Genie Z-60/37 FE est une nacelle articulée totalement hybride avec d'excellentes capacités tout terrain.

 

"Nos produits Xtra Capacity ainsi que le nouvelle génération de nos modèles tout électriques et hybrides ont été spécialement conçus pour apporter de la valeur ajoutée à l'utilisateur final et augmenter le ROI du client loueur en développant leur taux de rotation et en réduisant le TCO. Nous sommes sûrs qu'ils conjuguent les bénéfices attendus par les clients pour anticiper les challenges de demain et avoir confiance en l'avenir," dit Adam Hailey, Directeur du Développement Produits Genie chez Terex AWP.

 

Se concentrant sur la sécurité, Genie exposera sa nouvelle génération de protection secondaire de l'opérateur avec les nouveaux accessoires de sécurité Lift Guard™, comme l'Alarme de Contact et un nouveau Point d’Ancrage Mobile pour travailler en dehors du panier. Pensant à l'après-vente et à la maintenance de flotte, l'équipe Genie Service Solutions (GSS) sera également disponible pour expliquer comment son service GSS peut réduire les coûts opérationnels et augmenter le ROI.

 

Mais ce n'est pas tout ! Comme il existe une demande croissante du marché de l'accès pour des produits économiques et respectueux de l'environnement, les visiteurs du stand Genie seront les premiers à découvrir les points forts, les différences et les bénéfices des derniers modèles hybrides, tout électrique et biénergie de la marque.

 

 

<< Actualités