Actualités

 

 

TRENTE CISEAUX GENIE® DE PLUS

POUR LE LOUEUR SUÉDOIS KRANPUNKTEN.

Plus de 25 ans de confiance et de partenariat et on sait pourquoi !

 

Förslöv, Suède (Le 6 avril 2017) – Caractérisée par plus de 25 années de croissance régulière et de confiance en la marque Genie®, la société suédoise Kranpunkten AB, spécialisée entre autre dans la location de nacelles élévatrices, s'est fait livrer 30 ciseaux électriques Genie en mars dernier. Comprenant des modèles Genie GS™-3246 et Genie GS-4047, la livraison incluait aussi le Genie GS-4069 DC, équipé de stabilisateurs et de pneus tout terrain.

 

Offrant des hauteurs de travail maximales de 11,50 à 14,12 mètres, des capacités de levage de 318 à 363 kg et des aptitudes en pente de 25 à 35 pour cent, ces machines sont également équipées du système Genie de diagnostics et de recherche de pannes, le Sytème de Contrôle Genie SmartLink™.

 

"D'après notre expérience, nous pouvons affirmer que les ciseaux Genie méritent leur réputation de fiabilité et d'excellente valeur de revente et sont de loin les meilleurs du marché en terme de Coût Total de Propriété," dit Rikard Jönsson, Directeur des Achats de Kranpunkten AB.

 

Il ajoute : "Évidemment, cela implique de bien entretenir les machines et c'est pourquoi notre équipe expérimentée opte régulièrement pour des sessions de formations techniques Genie. Avec une attention particulière à la disponibilité de nos machines, le système de Contrôle SmartLink est un formidable atout pour nos techniciens et clients. En leur permettant de diagnostiquer les pannes ou simples erreurs de manipulation tout simplement par un code erreur et depuis le panneau de contrôle au sol sans le besoin de connecter leur ordinateur, cela permet d’avoir des machines qui tournent toujours et de rendre l’opérateur autonome et plus productif."

 

Selon Thomas Andersson, Directeur Commercial Régional Genie pour le Suède et les Pays Baltes, "Kranpunkten a développé une activité de location puissante et très expérimentée à laquelle nous sommes très fiers d'avoir participé en tant que fournisseur et partenaire depuis de si nombreuses années. Pour Kranpunkten, la limite c'est le ciel ! Et nous nous réjouissons de continuer dans le développement de leur activité et ce même dans les années futures."

 

Avec une couverture nationale regroupant plus de 85 collaborateurs répartis dans les branches de Förslöv, Uppsala, Stockholm, Gothenburg et Malmö, cette nouvelle livraison porte la flotte de Kranpukten à un total de près de 2.700 unités mobiles d'accès.

 

Photos et légendes :

 

Rikard Jönsson, Directeur des Achats de Kanpunkten AB (à gauche) et Thomas Andersson, Directeur Commercial Régional Genie pour le Suède et les Pays Baltes (à droite), à l'occasion de la livraison du premier des 30 ciseaux Genie à Kranpukten début mars.

 

À propos de Kranpunkten :

Avec son siège social de Förslöv et des clients répartis sur toute la Scandinavie, Kranpunkten gère une flotte de 2.700 machines de levage et d'accès depuis six filiales basées en Suède. Son équipe très expérimentée et techniquement qualifiée est spécialisée dans la location de machines d'élévation et la formation des opérateurs pour la construction et autres secteurs industriels. Pour plus d'informations, visitez le site www.kranpunkten.com

 

# # #

 

<< Actualités